Substitut de repas: KOT est excellent !

Publié le par Docteur Santé

L'été revient, il est temps de perdre les 3 kilos (5 pour être parfait, mais bon, soyons réaliste) accumulés durant l'hiver.

J'ai essayé l'année dernière une bonne partie des substituts de repas, dénichant les différentes marques dans mes pharmacies de prédilection.

J'ai réussi à perdre les 5 kilos escomptés, en utilisant essentiellement la marque MILICAL, en variant les milk-shake à la vanille et ceux au chocolat;  L'effet satiétant est important, par contre j'ai fini par être écoeuré au bout de quelques semaines. Et puis, ne pas les avaler trop vite, bien prendre son temps, sinon cela donne des gaz !

Et je suis alors tombé sur les produits KOT, là aussi goût vanille et chocolat, pour alterner.

Effet satiétant un peu moins prononcé, mais au moins comme le goût est excellent, j'arrive à tenir , et à avoir du plaisir à manger ce substitut (et pour tenir dans un régime, le goût du subsitut c'est capital !).

Je complète par deux tomates pour avoir la sensation de macher, et le tour est joué.

Enfin, surtout en début de régime, je compléte par la botte secrète de KOT: Deux cachets de "KOT fringale " en début de repas, et j'arrive à ne pas ressentir de sensation de faim toute la soirée (moi c'est surtout le soir que j 'ai du mal à me retenir de manger).

Un seul inconvénient: Ce complément alimentaire "anti-fringale" est difficile à trouver, alors que c'est de loin le meilleur satiétant que j'ai trouvé.

Autant les crèmes dessert KOT sont faciles à trouver, autant  ces cachets coupe-faim sont peu distribués.

Publié dans Médicament

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article